Lors de la dernière séance du Conseil de Paris qui s’est tenue du 2 au 4 mai, je suis intervenu auprès de la Maire de Paris et du Préfet de Police de Paris afin que des moyens supplémentaires soient dégagés pour que les nuisances que vous subissez cessent au plus vite.

En effet, j’ai été alerté à plusieurs reprises par des habitants des rues Troyon et de Tilsitt dont le cadre de vie a été impacté de manière significative par la présence de certains établissements dont je souhaite m’assurer qu’ils respectent pleinement la législation qui s’applique aux débits de boissons.

De même, de nombreux administrés m’ont fait part de leur agacement profond consécutif à une augmentation significative du nombre de dépôts sauvages rue Brey. De telles incivilités ne peuvent rester impunies et je veillerai à ce que cette situation prenne fin dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, la prolifération des salons de massage masquant parfois une sombre réalité caractérisée par du travail dissimulé, il est essentiel de que ces activités fassent l’objet de contrôles réguliers.

Conscient que cette situation appelle une réponse de la Maire et du Préfet de Police, mon vœu a été voté à l’unanimité au Conseil de Paris. Il permettra notamment de renforcer la présence rue Brey de la brigade chargée de la lutte contre les incivilités ainsi que d’assurer une présence supplémentaire des fonctionnaires de police rue Troyon et rue de Tilsitt.

Mon intervention en vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=BBOkN2uNES8
GEOFFROY BOULARD

CELA PEUT AUSSI VOUS INTERESSER :