[Lettre d’infos #5 du 18 avril 2017]

« Mes chers amis,
Dimanche prochain, François Fillon est LE candidat le plus solide pour occuper la fonction présidentielle. Malgré la tempête du début d’année, il a su tenir bon et a révélé des qualités essentielles pour conduire les destinées de notre pays pendant cinq ans.

Au-delà des clivages partisans, en tant qu’élu de terrain aux prises avec les préoccupations quotidiennes, j’ai pu mesurer la nécessité de suivre un programme adapté à la situation économique et sociale comportant les meilleures solutions pour redonner confiance à ceux qui travaillent, qui entreprennent, qui enseignent, qui soignent ou qui protègent notre pays ! Autre élément décisif de mon choix dimanche 23 avril : François Fillon est le seul candidat qui disposera d’une majorité parlementaire unie et cohérente pour gouverner la France !
Nous sommes particulièrement mobilisés sur le terrain, depuis les Épinettes jusqu’à la Porte Maillot, avec les élus de la majorité municipale autour de Brigitte Kuster et avec le concours de nombreux militants ! Il reste donc quelques jours pour convaincre le plus largement possible. À l’instar de Nicolas Sarkozy et d’Alain Juppé qui ont récemment rappelé leur soutien sans faille à François Fillon, battons-nous avec énergie et sans état d’âme.
Aucune voix pour redonner à la France son rayonnement ne devra manquer au 1er tour ! »

Geoffroy BOULARD
Délégué de la 3e circonscription LR de Paris
Secrétaire départemental adjoint Fédération LR de Paris
Conseiller de Paris – 1er adjoint au Maire du 17e
Conseiller métropolitain Grand Paris

CELA PEUT AUSSI VOUS INTERESSER :